Actu culturelle

les porte bébés baladeurs : début du périple pour l’écharpe Bebina

bebina-echarpe-en-voyage J’adore ces débuts de journées où mon cher facteur sonne à ma porte avec un colis dans la main et ce matin il était une fois de plus au rdv ! L’écharpe Bebina en voyage vient juste d’arriver à la maison pour la première étape de son long périple … Vous vous demandez le périple d’un porte bébé, c’est quoi cette histoire !?!

Petite explication:  l’idée qui nous vient d’ailleurs est de faire voyager un porte bébé dans différentes familles pour qu’il soit testé contre le coût d’un colissimo. En effet chaque participant reçoit le porte bébé pour une durée déterminée et doit l’envoyer à la famille suivante au terme de la période du test.

Le concept m’a d’emblée séduit parce que les porte bébés sont onéreux et que c’est une manière économique de tester différents produits ! Et dans le cadre de mes activités les nouvelles expériences sont toujours très enrichissantes. Mais surtout, l’idée d’un porte bébé chargé de petits moments de la vie de tout plein de gens me plait beaucoup ! C’est en effet une manière symbolique de créer une chaine de bébés portés  et au delà encore une fois réaffirmer le lien social qui peut unir les parents porteurs.dodo bebina

Donc écharpe arrivée et testée quelques heures plus tard pour la sieste matinale de la puce et même s’il est trop tôt pour me prononcer sur la qualité du produit, je vous laisse apprécier cet avant goût en photo ….. il y a des signes qui ne trompent pas ……..

Pour suivre les péripéties des porte bébés qui ont la bougeotte, bienvenus sur le topic dédié à cette aventure sur doctissimo

Catégories :Actu culturelle, Banc d'essai

4 réponses »

  1. Bonjour,
    comment avoir accès à ces écharpes, ou portes bébés « baladeurs »?…
    Merci!
    Dominique 🙂

    • Bonjour Dominique, vous pouvez vous joindre à nous sur le topic du forum maman nature de doctissimo donné en lien dans l’article.
      Ce voyage est organisée par esther V G alias flower29 sur doctissimo et aussi gérante de la boutique http://www.chouchous.fr/. Vous pouvez d’ailleurs voir sur le blog de ce site les photos d’un précendent voyage avec une écharpe différente.
      Je vous laisse donc procéder comme bon vous semble pour manifester votre désir de participer au voyage de la Bebina.
      Cordialement
      Marie

      • Merci Marie,
        pas bcp de temps en ce moment sur internet, je vais revoir tout ca alors 🙂
        à bientot!
        Dominique 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s