Actu commerciale

Nouveau ! Les Echarpes de portage Dolcino en vente dans la P’tite boutique du Blog !

J’ai découvert y’a quelques mois, les écharpes en coton tissé sergé croisé Dolcino et vu qu’on les trouve pas facilement  en France, je me suis dis que ce serait une bonne idée de les proposer à la vente pendant mes ateliers et via mon blog tout comme les Ring Slings de la même marque .

Parce que les écharpes Dolcino, elles sont trèèèèèès bien:  souples, fines, avec des coloris variés..  Parfaites  pour découvrir et pratiquer toutes les familles de nouages.  Le livret explicatif est aussi complet et très bien fait !

Donc voilà, je vous laisse visiter la petite boutique made in Papotages autour du portage pour découvrir ces écharpes encore peu connues en France..Vous pourrez profiter d’un tarif promotionnel sur les tailles 4 m20 et 4 m60 et sur les slings  jusqu’au 15 Juin pour découvrir à prix tout doux ces écharpes en coton bio fabriquées en Allemagne et en Suisse.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter..

Aux mille un porte bébés

2 réponses »

  1. Bonjour Marie,
    j’ai bien reçu le ring sling dolcino qui est déjà lavé et essayé biensûr ! il m’a fallu un petit temps d’adaptation car j’ai trouvé qu’il ne se positionnait de la même façon que le bulline, puisque l’anneau se trouve presque au milieu de la poitrine. je le trouve vraiment bien et en effet, le tissu est souple et très fin, parfait pour cet été !!
    merci beaucoup et à bientôt

    • Coucou
      Merci pour ton avis…
      On peut placer les anneaux plus haut sur son buste si on le veut ! je ferais des photos très bientôt !
      Là je profite de mes 3 derniers jours de vacances hihihihi
      A bientôt
      Marie

Laisser un commentaire

