Agenda Octobre en ligne

L’agenda des ateliers à mon domicile à Carcassonne  pour le mois d’octobre 2010 est désormais en ligne :

https://lespetitsportes.wordpress.com/ateliers-portage-secteur-carcassonne/agenda/

1 réponse »

  1. bonjour,

    je suis enceinte de 7 mois et je voudrais porter mon bébé en écharpe. j’hésite depuis un moment, j’étais partie sur une JPMBB mais une amie qui en a eu une trouve cela compliqué par la longueur et de plus que cela tient très chaud l’été. du coup je me suis un peu penchée sur une sling peut-être plus rapide à installer-désinstaller et plus légère?….bref que me conseillerez-vous pour avoir testé tout cela avec un bébé depuis tout petit ? !

    félicitation en tout cas pour votre blog !
    et merci d’avance !

Laisser un commentaire

