Actu commerciale

Meilleurs voeux ( la traditionnelle) + la première bonne nouvelle de l’année

Petit billet pour vous souhaiter à tous, chers lecteurs, une heureuse et bonne année. Que la santé soit au rdv, que vos projets se dessinent et / ou aboutissent .. Suffisamment de ressources pour remplir votre frigo et payer vos factures,  pleins de chaleureux moments en famille .. bref tout ce que l’on peut souhaiter aux gens pour que la vie soit douce et agréable.

Je tenais aussi à vous remercier pour votre fidélité! Malgrès un premier semestre un peu ( beaucoup) absente de la toile, seulement 7 billets écrits tout au long de l’année, mon ptit blog a enrengistré environ 120 000 visites. J’éspère bien continuer à l’alimenter durant cette année 2012, déjà pleins d’idées de billets.. faudra juste que je trouve le temps.

Côté boutique, merci aussi de votre confiance  ! Finalement, moi qui n’osais pas me lancer dans la vente, notre p’tite entreprise se porte plutôt bien ! D’ailleurs je profite de ce billet pour vous annoncer la première bonne nouvelle de l’année pour nous : Mille et un porte bébés devient distributeur français officiel du porte bébé Emeibaby et des écharpes de portage Easycare.  Promouvoir en France  ces deux marques de porte bébés haut de gamme auprès des parents intéressés par le portage et des professionnels me tenait vraiment à coeur ! Vous pouvez d’ores et déjà nous rejoindre sur les toutes nouvelles pages Facebook : pour l’Emeibaby c’est ici et pour Easycare c’est par là afin de  partager autour de ces porte bébés et suivre leurs actualités qui ne manqueront sûrement pas 😉

Vous êtes:

Monitrice de portage et vous souhaitez acquérir un Emeibaby ou une écharpe de portage Easycare  pour votre porteBBthèque  ?

* Professionnel de la vente et vous souhaitez ajouter l’Emeibaby ou les écharpes Easycare à votre catalogue ?

Nous vous invitons à nous contacter à contact@auxmilleunportebebes.com pour recevoir nos tarifs et conditions revendeurs.

A très bientôt sous le signe du Portage qui brillera sûrement encore tout au long de cette nouvelle année!

( Je reviens tout bientôt pour un petit topo spécial portage sur la hanche avec un mei tai 😉 )

1 réponse »

  1. bravo !!!
    je suis monitrice mais j’ai déjà un Emei et une Easycare ^^(+ une autre à recevoir 🙂 )
    ce sont vraiment de très bons produits!!!
    meilleurs voeux pour toi et ta petite entreprise

    Diane

Laisser un commentaire

